Erwan Jaglin

Avocat à la Cour | Associé

+33 1 56 89 92 22  |  +33 6 85 31 73 74
e.jaglin@karman-associes.com |

Cofondateur de KARMAN, Erwan est avocat depuis 2007.

Diplômé de Sciences Po et major de sa promotion du Master II Droit et pratique des relations de travail (DPRT) de l’Université Paris II Panthéon-Assas, au sein duquel il a donné des cours pendant plusieurs années, Erwan a commencé sa carrière chez Bredin Prat avant d’exercer au sein du cabinet Flichy Grangé puis de fonder Vivant Chiss en 2015.

Ses domaines de prédilection sont les relations collectives de travail ainsi que les restructurations dans lesquels il conseille essentiellement des groupes français et internationaux de grande envergure ainsi que des ETI.

Erwan a également développé une expertise reconnue en matière de négociation collective, en particulier au sein des branches professionnelles, ainsi que dans l’accompagnement des opérations de M&A des entreprises.

Erwan assiste ses clients dans l’ensemble de leurs projets RH (modification du temps de travail, mise en place de leur politique salariale, de leur politique de formation et de leur GEPP, définition de leurs dispositifs d’épargne salariale, etc.) ainsi que dans leurs contentieux individuels et collectifs complexes.

Erwan a été distingué par le magazine Décideurs comme « l’un des 30 avocats incarnant la relève du barreau d’affaires en 2020« .

Erwan est également qualifié d’ »intervenant réputé » par Legal 500.

Membre de l’IBA (International Bar Association), et de l’ANDRH, il intervient régulièrement dans les médias pour donner son éclairage sur les évolutions du droit du travail.